Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World
Publicité
Archives
11 février 2007

] Laira [

2007_0120rdjanv070112 ] J'suis Un Bo Gosss [
] clancher Des hanchers [
] Enclancher Des Clans Entiers [
] Mais T'a D'Joulies Jambes ,
  Elles Ouvrent A Quelles Heures ??
  Ahaha Quelle Follie !
  Nan , Sérieux , Sérieux , On Va Chez Toi Ou On va Chez Moi ?
  - Ben Les Deux , Toi Tu vas Chez toi & Moi j'vais Chez Moi
    Ahah Quelle Foliie !! [

Aïe Love Mon Meilleur Ami ^^
Celle qui se prends le Plus de Bide en Une Journée
Celle qui trouve toujours une connerie à dire
Celle Avec qui j'fais des grèves à deux Balles
Celle M'écoute Tout L'Temps
Celle Qui Gaspille Son Crédit Pour Moi
Celle Qui M'accompagne Au Carnaval
Aïe Love You



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité